the Removers

Adamas

1er 1998, par Seb

Version démo de J. Heitmann (Draconis Web Package)

Il ne s’agit pas réellement du test d’Adamas, mais plutôt d’une présentation d’un futur intégré Internet qui a l’air très prometteur.

En effet, il gère déjà les frames (Wensuite ne les gère pas encore !) et touche un peu aux gifs animés (il y a parfois des erreurs lorsque le gif animé est de surcroît transparent), ce qui n’est déjà pas si mal ! De plus, l’affichage des pages HTML est conforme aux pages originales, ce qui n’est pas toujours le cas pour Wensuite ! (vous pouvez d’ailleurs le constater avec la homepage de Titan Designs). Et surtout, Adamas est rapide ! Presque autant que Wensuite et bien plus que CAB (qui reste néanmoins mon Browser préféré) !

Mais, il présente également un défaut de taille : il ne gère pas pour l’instant les fontes vectorielles disponibles via Speedo ou NVDI et l’affichage des pages Web se fait donc avec l’horrible fonte système bitmap ! Gageons que la version définitive intègrera la gestion des fontes vectorielles.

Il est également prévu, mis à part un browser Web, d’autres outils pour l’Internet (gestion des mails, etc) mais nous n’avons pas encore réussi à nous connecter avec ce ’package’ donc nous vous reparlerons des autres outils une autre fois. (à ce jour, seul le mailer est diffusé en plus de Adamas lui-même)

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0