Beaucoup de monde, paraît-il plus de 200 partitcipants ! C’est la plus grosse convention que j’ai faite jusqu’ici. Des écrans alignés en rangs d’oignons très serrés, c’était très impressionnant.
Pas de production Removers à l’affiche [1], mais je pré-bossais sur le projet PartitionWizzard à cause de quelques soucis dans le partitionnement mon disque dur. Le nez dans les tables de partition, je cherchais à en rajouter une entièrement à la main pour comprendre le processus de partitionnement. Ironie du sort, j’ai planché en vain tout au long de la convention et je n’ai réussi qu’une fois rentré chez moi, dans le calme de ma chambre d’étudiant...
Les compos présentées étaient super bonnes, certaines Wilds étaient vraiment hilarantes. A n’en pas douter, il y avait là de véritables pointures de la démo et de l’animation 3D !
Au final, j’ai passé un très bon moment en assistant cette convention. Ce que j’y ai préféré, ce sont les rencontres que j’ai faites, au rang desquelles il y avait l’ancien codeur du groupe EKO sur Falcon, venu faire du recrutement pour sa boite de jeux vidéo — Kalisto. Les échanges ont été intéressants, fructueux et sympa, je garde un très bon souvenir des discussions qu’on a eues, notamment avec les copains de Thorin.