Album photo des VinzParty '97 et '98



Auteur : Stabylo/the Removers

Introduction :

Vinz est un bon copain sur Orléans, chez qui il y avait toujours trois ou quatre Pentiums pour se faire un bon Quake en réseau. Dès lors, il était normal qu'on organise chez lui quelques petites Game Party, où tous les potes pourraient venir entasser leur bécane dans son garage pour passer la nuit ensembles à délirer, se taper dessus à Quake, ou bien coder... Mais c'est difficile quand il y a autant de bruit ! C'est que ça braille, un 3/2 qui se prend sa patée à Quake :) !
Comme nous étions tous en prépa, il était normal que le thème devienne "les 3/2 contre les 5/2". Et ça a saigné !
Il y avait quelques outsiders, des intégrés en 3/2 comme Loïc le 3/2 slaugther (Mines Paris) et Clément pour 5 minutes (Mines Nancy), Thibault (un copain de la Fac), et Julien, le frère guitariste de Sylvain.
Bien sûr, les Removers étaient dans le coup, et ils se tenaient d'apporter leur matos Atari au grand complet ! Les démonstrations étaient au rendez-vous... Mais pas toujours convaincantes malheuresement. Même pas mal ! Et puis on s'en fout, on s'est bien amusé.
Quel sacré souvenir on en garde, de ces Vinz-partys !

La VinzParty '97

Les 3/2 sont en train de peiner dur dur : Cédric et Eric au premier plan, Julien derrière

Eh oui, la VinzParty '97, c'était l'occasion d'en mettre plein la vue aux PCistes en leur montrant les capacités audio du falcon... Branchez les guitares ! (C'est Sylvain (Sly), qui tend le jack à son frère.)

Sylvain (Sly) s'esaye à la guitare tandis que Benjamin (Stabylo) est niaisement captivé par l'écran...

Sly tenait absolument à montrer son alignement de carnac aux Dragibus sur son clavier.
C'est une photo qui restera dans les annales !

Une petite photo de groupe avant de se quitter... Tout le monde y est, de gauche à droite :
Julien, Sebastien (Seb), Benjamin (Stabylo), Thibault, Loïc (en haut), Blaise (assis), Eric (assis), Cédric


La VinzParty '98

Malheureusement, il y a très peu de photos des VinzParty suivantes... Après la première édition qui était vraiment un évènement, les suivantes furent moins longues. Au lieu de durer plusieurs jours pendant les vacances, elles se déroulaient le samedi après midi de 16h à 4h du matin... En fait, comme c'était pendant les cours, nous étions vite bien fatigués. Vers 3h, plus personne ne tenait debout et tout le monde remballait. C'était pas des phénoménaux 6h du mat pour recommencer à 10h le lendemain comme le première fois !

Si si, Vincent en train de jouer à Xmoon avec Seb : le PCiste acharné se penche sur le Falcon.
Fun Rulez !